Le carnaval est la deuxième attraction la plus importante et la plus célèbre du Brésil. Le message est là, il est important de savoir que la position du Christ est à Rio de Janeiro et qu’il n’y a pas d’autre choix. Les carnavals brésiliens sont célèbres dans le monde entier et personne ne doute qu’il s’agit de l’une des façons les plus choyées d’impressionner même le voyageur le plus choyé !
Des millions de touristes se rendent au Brésil et vous pouvez les voir ici même de vos propres yeux. Pendant le carnaval, environ 60 % de la demande annuelle d’alcool est consommée, et pour eux, il ne s’agit pas seulement d’une fête annuelle, mais d’un pourcentage de la culture et de l’esprit national ! La couleur que vous obtenez de la ville n’est pas la même, et ce sont des défilés à Rio de Janeiro, São Paulo, Salvador, Recife Forta Leza.
Selon différentes versions, les origines du carnaval brésilien remontent aux danses kitsu d’aujourd’hui avec des millions d’esclaves noirs et de filles esclaves, aux cérémonies Keska en l’honneur de l’ancienne Helen eo `Saturnalia’.
L’exemple le plus récent du carnaval brésilien est la fête ortugaise de Ѝntrudo, qui célèbre traditionnellement le conc. En hiver, veuillez contacter le bureau de poste. L’Entrudo était familier avec l’approche du printemps et les occasions maximales pour les gens de se divertir avant une longue période d’abstinence de telles sorties. Au cours de la fête, les participants se versaient mutuellement de l’eau, de la farine, de la pourriture, des boutons et des pompes, symbolisés par le moteur et l’isolé.
Le premier carnaval à part entière est appelé les grandes festivités au début de l’année 1808, lorsque le roi João VI du Portugal est arrivé au Brésil, fuyant les troupes de Napoléon. Les festivités étaient accompagnées de représentations théâtrales par les courtisans.
Un peu plus tard, les immigrants italiens ont apporté leur contribution à l’histoire des carnavals : ils ont importé les carnavals vénitiens.
Mais, bien sûr, au fil du temps, le contenu de la fête, et son essence en général, ont beaucoup changé. Aujourd’hui, les carnavals font défiler la samba pour l’école, puis les festivités de masse. Après tout, la samba incendiaire, qui relie le port italien, l’Ugali et les danses africaines, est aussi populaire dans le pays que, par exemple, le football.
L’école a été déplacée à Rio de Janeiro il y a 20-20 ans. L’école d’Europe de l’Est est la même que l’école « zest », avec son propre style.
Le carnaval africain traditionnel commence par la partie officielle, qui est incluse dans les célébrations internationales de ce carnaval royal choisi par les citoyens. Il suffit de s’amuser avec des costumes fantastiques et des coiffes de gobelins pour que la musique se mette à retentir dans le monde entier….
Oh, la musique ! La musique de carnaval était interrompue à une époque plus récente, probablement en suivant les tendances de la mode, elle a commencé à alterner avec des polkas et d’autres rituels de carnaval. En 1870, une nouvelle musique brésilienne, le Maxisi, est apparue.